Service Level Agrement
Production du service
pour le compte d'un client interne ou externe
Voice of customers
definir et formaliser les attente de service dans une logique d'engagement et d'évaluation
Input
Gestion automatique des documents entrant pour le bon fct SCM
Objectif:
- Definir le service attendu par le client.
- Formalisé l'engagement de srvice attendu par le client
- Vérifier l'adéquation de la valeur livrée par le service et la perception évaluée par le client
- Mesurer l'ecart entre service rendu et promesse
Comment l'utiliser
- 1- formaliser les attentes des clients et evaluer la position des concurents
- 2- Appliquer l'enquête en segmentant services, clients ....
- 3- dépécher la requette en :
objectifs
contre la concurence
- 4- Segmenter les clients, les produits et canaux de distribution differement
- 5- Identifier les bon critere de segmentation et et constituer les familles logistique
- 6- Evaluer les besoins de service par famille de logistique
- 7- formaliser les besoins (valeurs objectifs)
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